Saut du plus haut bâtiment du monde

Partager l'article

Saut en parachute du plus haut bâtiment du monde

Epoustouflant ! C’est du plus haut bâtiment du monde, la Burj Khalifa à Dubaï, que Vince Reffet et Fred Fugen se sont lancés pour un saut de 828 mètres !
Une plate-forme de 3 x 1 mètres avait été installée, pour l’occasion, au sommet de la tour et a servi de point de départ.
A la différence d’un saut en parachute classique, le BASE JUMP s’effectue à partir d’un point fixe. Vince Reffet et Fred Fugen sont coutumiers de ces sauts de l’extrême qui se déroulent dans les lieux toujours plus inattendus et toujours plus hauts ! Leur préparation s’est déroulée en Suisse, sur le Lauterbeunnen qui est sensiblement de la même hauteur que la Burj Khalifa. L’entraînement s’est poursuivi à Dubaï à partir d’un hélicoptère.
Un seul parachute, du type des parachutes de secours et le wingsuit, qui permet d’augmenter le déplacement horizontal et le temps de vol, équipent le base jumpeur.
Le duo s’offre le plaisir d’un ballet en chute libre, en (presque) complète décontraction !
A l’issue du saut, Fred a déclaré: « Je suis heureux que nous ayons réussi et, ainsi, réalisé le rêve de toute une vie ».
On le croit sans peine ! Mais, avant de tenter le base jump, on essaie le saut en tandem et le saut en parachute classique !

Copyright © 2022 – BLOWIND SAS – BRIENNE AUBE PARACHUTISME
Club & Centre de Parachutisme – proche Troyes, Paris, Metz, Nancy,  Dijon, Auxerre, Chaumont, Saint-Dizier

Mentions Légales

Centre de parachutisme agrée par le ministère de la jeunesse et des sports
Retour haut de page
Logo-vieilli-blanc.svg

ConneXion EsPace Membre
AuBe PaRaChutisMe

Connectez-vous

Logo-vieilli-blanc.svg

deVeNez Membre
AuBe PaRaChutisMe

Créez votre profil de Membre Aube Parachutisme et accédez au meilleur des produits, et soyez informé en avant-première.

Connectez-vous avec

Ou

En créant un compte, vous acceptez de vous conformer à la Politique de confidentialité et aux Conditions générales d'Aube Parachutisme.

Please accept the Terms and Conditions to proceed.

Offre Promo fin de saison 2022

Reservez et sautez avant le 20 novembre 2022 et économisez 40€* pour tout achat d'un saut en tandem ou d'un tandem + vidéo. *Réduction effectuée directement dans votre panier (Les prix actuels tiennent compte de la réduction de 40 euros). Si vous n'effectuez pas votre saut avant le 20 novembre 2022, quelque soit la raison y compris météo, un complément de 40 euros vous sera facturé lors de votre venue pendant la saison 2023.