Pour la Saint Valentin envoyez votre partenaire en l’air !!

Offrez lui un saut en parachute en tandem

La Saint Valentin est une fête très ancienne et a lieu tous les 14 février. Considérée comme la fête des couples déjà formés autant que la fête de ceux qui recherchent l’âme soeur, la Saint Valentin est l’occasion rêvée pour raviver la flamme et surprendre votre partenaire.

Cette fête est souvent l’occasion pour l’un des 2 partenaires de faire une déclaration.

Quoi de mieux que alors qu’un cadeau original et inoubliable, un cadeau même que vous pouvez partager avec votre partenaire ?

 Un saut en parachute en tandem – un cadeau inoubliable

Vivre les sensations de la chute libre est une expérience unique et intense. Cette sensation est inégalable qui généralement ne sera vécue qu’une à deux fois dans sa vie par une personne.

Profitez de la Saint Valentin pour réaliser votre rêve, pour marquer les esprits. Faites votre baptême en couple avec un saut en parachute tandem !

Faire un saut en tandem permet de vivre à 100% une des sensations fortes les plus enivrantes : voler.

Chuter à plus de 200 km/h pendant 50 secondes en sortant d’un avion à 4 000 mètres d’altitudes.

Rassurez vous la pratique du parachutisme est un sport sûr et encadré.

Votre saut est précédé d’un briefing avant la chute libre puis la descente s’effectue tranquillement une fois votre parachute ouvert jusqu’au sol. 

Éprouvez ensemble cette sensation incroyable lors d’un saut en tandem accompagné d’un moniteur de parachutisme et vous saurez ce qu’est l’adrénaline pure !

Pourquoi sauter en parachute en couple ?

Chuter à 200 km/h est “soft”

Contrairement à la main seule exposée à la force du vent lorsque vous ouvrez la vitre de votre voiture à 130 km/h, l’expérience de la chute libre est sans brutalité. En effet, les appuis s’exercent sur tout le corps. La chute libre est forte en sensation mais douce.

La France : l’une des meilleure école du monde

La méthode française pour l’enseignement du parachutisme est sans doute la meilleure au monde tant pour la technique que pour la sécurité. C’est en France que le nombre d’accident est le plus bas. Tandis que ses élèves arrivent à l’autonomie en chute libre pour sauter seul en parachute plus tôt qu’ailleurs. La gestion de l’appréhension est notre métier.

Nos moniteurs, notre avion

Notre staff de moniteurs parachutistes est expérimenté et compte des dizaines milliers de sauts en parachute en tandem. Notre avion, un Pilatus PC-6 B2-H4 nous permet de monter 2 moniteurs tandem en même temps. Vous pourrez alors sauter en parachute avec votre partenaire pour le retrouver au sol ensuite et partager vos émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu
powered by prooffactor - social proof notifications
Share This

Share This

Share this post with your friends!